samedi 6 avril 2013

Course poursuite

                                                         -Course poursuite-
                                                          
                                                           Je suis épuisé
                                                           Mais je les entends
                                                           Ils sont sans pitié
                                                           Je n'ai plus le temps

                                                           Maintenant ça craint
                                                           Encore un effort
                                                           Ils ne sont pas loin
                                                           Et ils souhaitent ma mort

                                                           Ces maudits zombies
                                                            En veulent à ma peau
                                                            Ils ont l'appétit
                                                            Et ils sortent les crocs

                                                            Encore un étage
                                                            Et je suis sauvé
                                                            Sinon le carnage
                                                            J'me ferai bouffer...                             
  
                                               Illustration: Davidô et Texte: Franki PéèF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire